Flyff - Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Groupe Amis de la guilde

Sam 23 Oct - 1:57 par Chiyu

Membre d'une autre guilde en visite sur le forum ? Ancien joueur de Flyff de passage par ici ? Connaissance d'un membre venu flooder ? :p
Le groupe Amis de la guilde est ouvert ! N'hésitez pas à envoyer une demande ICI.


Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moni, la baffeuse, fait son entrée !

3 participants

Aller en bas

Moni, la baffeuse, fait son entrée ! Empty Moni, la baffeuse, fait son entrée !

Message  Moni Mer 20 Oct - 18:32

Bonjour/Bonsoir à tous, membres d'Heavenly ! =D

Contre toute attente, je me suis enfin inscrite dans votre forum ! Votre lead et votre général aimant énormément les baffes, ils m'ont suppliés à genoux de venir leur en donner de temps en temps sur le forum. Je n'ai pu qu'accepter, dans ma grande bonté !
Je vais d'abord commencer par me présentez IG ^^

Je suis Moni, une Elémentaliste H&R lvl 102 qui n'hésite pas à aller se suicider aux mammouths cannibales ^^'
Pourquoi Elémentaliste me direz-vous ? Bien, l'idée de contrôler les éléments me plaisait, au début je n'étais même pas au courant que les elems pouvaient H&R ou même aoe...
Evidemment, les débuts étaient difficiles, mais je me faisais aider partout mes amis, en priori celles qui m'ont fait découvrir le monde de Flyff (Hoshi et Hana) ^^
Et je suis finalement devenue Elémentaliste, bien que personne n'était présent lors de mon passage 2nd classe à part Kiu (ouaiiiiis youpi.) !... Beaucoup avait décidé d'arrêter Flyff à cause du CS qui devenait imposant, et d'autres n'eurent plus le goût de pex...
Bref, je vais abrèger, je vous raconte ma vie là xD
Une guilde ? Oh que oui, et probablement celle que je ne quitterai pas de sitôt, enfin, j'espère : labandea !
Cette guilde fut comme une nouvelle vie pour moi, la découverte des GvG (eh oui, jusqu'au lvl 72 je n'avais jamais GvG...), des event intra-guildes, une ambiance du tonnerre, des membres actifs...! Ca m'a redonné du punch et en quelques mois j'ai pris 9 lvl ^^
Des rerolls ? Oui, une futur prêtresse aoe lvl 60 que j'ai abandonné (on se demande pourquoi) et une prêtresse full INT lvl 67, ainsi qu'une BJ lvl 63 et une assa lvl 65 =)

Voilà, je crois avoir fait le tour niveau IG... Place à la partie IRL (allez, courage, c'est bientôt fini =p) !

Je m'appelle Moni (héhé oui, cherche pas plus loin =p) et je suis une lycéenne de Seconde... Malgré mon âge je ne pense pas être une rageuse. Bon évidemment si on me cherche trop longtemps on me trouve. On dit que je suis calme et que j'ai un humour très étrange (ah bon ? //ZBLAF//)... Mes défauts ? Euh... Je dirais que je suis assez possessive et que quand je m'emporte je dis des choses très blessantes, mas bon, comme tout le monde non ? ^^'
J'aime le Japon et tout ce qui y rapporte (mangas, maki, culture etc...), ma couleur préférée est le noir, je passe beaucoup de temps à lire ou à allez sur l'ordinateur, sans être une no-life ^^

Voilà, c'est enfin fini ! xD
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


PS : Chiyu ... Même si j'te le dis pas souvent... *taze Chiyu* Tu n'as pas le droit de faire des thèmes aussi sublime !


Dernière édition par Moni le Ven 22 Oct - 8:35, édité 1 fois
Moni
Moni
Ami de la guilde

Messages : 271
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Derrière mon écran, à l'abri de Sbodd ! D:

Revenir en haut Aller en bas

Moni, la baffeuse, fait son entrée ! Empty Re: Moni, la baffeuse, fait son entrée !

Message  Chiyu Jeu 21 Oct - 4:28

Moniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bienvenue sur le forum ! Comment tu l'as trouvé ? Je n'ai encore donné l'adresse à personne :O
Regarde pas, c'est pas fini !
Ça me fait plaisir que tu passes ici. ^^

Moni a écrit:Mes défauts ? Euh... Je dirais que je suis assez possessive et que quand je m'emporte je dis des choses très blessantes, mas bon, comme tout le monde non ? ^^'
Tu oublies une petite tendance à baffer... Ah non c'est une qualité, tes baffes remettent dans le droit chemin (o\'_\'o)

Moni a écrit:PS : Chiyu ... Même si j'te le dis pas souvent... *taze Chiyu* Tu n'as pas le droit de faire des thèmes aussi sublime !

C'est gentil. =3 Ta présentation aussi est très jolie ! :p

Je ne m'attendais vraiment pas à te voir sur le forum aujourd'hui. xD
Chiyu
Chiyu
Maître de guilde

Messages : 325
Date d'inscription : 18/10/2010

https://flyff-heavenly.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moni, la baffeuse, fait son entrée ! Empty Re: Moni, la baffeuse, fait son entrée !

Message  Moni Jeu 21 Oct - 4:31

Ah ouiiiii excuse-moi en fait j'ai torturer Shumi pour qu'il me passe l'adresse ! xD
Ce n'est pas fini ? Je trouve pourtant tout ça très présentable ! C'est chic, c'est noir, c'est classe c'est... Ciel Phantomhive *-* !
Bah, vous n'alliez pas vous passer de mes baffes tout de même ! (o\'_\'o)
Et puis, j'aime les forums ! ^-^
Moni
Moni
Ami de la guilde

Messages : 271
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Derrière mon écran, à l'abri de Sbodd ! D:

Revenir en haut Aller en bas

Moni, la baffeuse, fait son entrée ! Empty Re: Moni, la baffeuse, fait son entrée !

Message  Chiyu Jeu 21 Oct - 4:45

Je me disais bien aussi. tongue
C'est presque fini de toute façon, juste quelques réglages comme la largeur du forum (il faut que je demande à Shumi si il est toujours trop large sur son écran xD).

Des baffes, des baffes !
*sort en vitesse*
Chiyu
Chiyu
Maître de guilde

Messages : 325
Date d'inscription : 18/10/2010

https://flyff-heavenly.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moni, la baffeuse, fait son entrée ! Empty Re: Moni, la baffeuse, fait son entrée !

Message  Shumina Jeu 21 Oct - 7:11

Moniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*

Oui j'ai été torturé '-'
Je sais pas comment elle fait, mais elle baffe vachement fort ! T_T et la torture chinoise.... J'en pleure encore TT_TT... =\'(

j'suis content que t'ais posté ;p

j'ai besoin de toi Moni, faut que je garde mes sous, faut surtout pas les depenser, mais 850M... C'est dur '-'
Mets moi des baffes si tu me vois entrer dans une boutique sans bonne raison !


... Mais pourquoi j'ai dit ça ? Pourquoi ? =\'( =\'( =\'(
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Moni, la baffeuse, fait son entrée ! Empty Re: Moni, la baffeuse, fait son entrée !

Message  Moni Jeu 21 Oct - 8:15

Huhu, compte sur moi mon petit, je ne peux pas te refuser un service, aussi cruel soit-il ! C:
Ne vous inquiètez pas, je n'effrayerai pas vos nouvelles recrues (pas encore...) !
Moni
Moni
Ami de la guilde

Messages : 271
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Derrière mon écran, à l'abri de Sbodd ! D:

Revenir en haut Aller en bas

Moni, la baffeuse, fait son entrée ! Empty Re: Moni, la baffeuse, fait son entrée !

Message  Shumina Jeu 21 Oct - 8:19

Ah bah ça va alors ! C:
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Moni, la baffeuse, fait son entrée ! Empty Re: Moni, la baffeuse, fait son entrée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum