Flyff - Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Groupe Amis de la guilde

Sam 23 Oct - 1:57 par Chiyu

Membre d'une autre guilde en visite sur le forum ? Ancien joueur de Flyff de passage par ici ? Connaissance d'un membre venu flooder ? :p
Le groupe Amis de la guilde est ouvert ! N'hésitez pas à envoyer une demande ICI.


Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concours de VDM

3 participants

Aller en bas

Concours de VDM Empty Concours de VDM

Message  Elfox Ven 4 Mar - 7:48

Bonsoir a tous/toutes :p j'ai un item dont je n'ai aucune utilité et que je n'arrive pas a vendre, vous aurez peut etre plus de chance que moi ;D

Alors voila, c'est un concours de VDM (vous pouvez aller sur le site ^^ . La personne qui donnera la VDM qui me plaira le plus remportera le dit item Wink

Je me permet d'en mettre une qui m'a bien fait rire ^^

=> D'habitude, j'ai mon erection matinale, je dors donc avec un t-shirt pour cacher le bout qui dépasse. Je vais voir ma mère dans la cuisine et me demande si je n'ai pas eu trop froit cette nuit, je lui demande pourquoir et elle me répond que je n'ai pas de t-shirt. VDM

Elfox

Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de VDM Empty Re: Concours de VDM

Message  Shumina Ven 4 Mar - 8:44

=> Aujourd'hui, je déjeune chez mes grands-parents. Après avoir mangé un paquet de biscuits en entier, je regarde l'étiquette. Le prix était en francs. VDM

=> Aujourd'hui, corvée de chiottes dans le fast-food qui m'emploie. J'ai enfin terminé. Un homme sort des premiers WC nettoyés avec un grand sourire aux lèvres et m'annonce fièrement : "Pour celui-là, vous pouvez recommencer." VDM

=> Aujourd'hui, je reçois un SMS de ma copine : "Ne jette plus les capotes dans mes WC." Aussitôt, je l'appelle pour mieux comprendre. "Ça bouche le siphon. Mon père les a trouvées, a rempli un seau, et les a déversées dans ma chambre." Demain soir, je dois dîner chez eux. VDM

=> Aujourd'hui, comme je refuse de faire l'amour avec mon copain, il me dit en rigolant : "Bon, je vais aller faire l'amour avec ta mère." De la chambre juste à côté, elle lui a répondu : "Non merci." VDM

=> Aujourd’hui, j’ai inversé les destinataires de deux SMS. En souhaitant m’adresser à un ami bénéficiant d’entrées gratuites dans un parc d’attractions, j’ai répondu : "Profitons-en, il n'y en a plus pour longtemps." J'ai envoyé ça à ma grand-mère, qui me remerciait d’être venu la voir à l’hôpital. VDM

=> Aujourd'hui, je regarde Titanic avec ma copine blottie dans mes bras. Lorsque arrive la scène érotique des deux héros, je la regarde timidement avec un air coquin et plein d'attente. Sans même tourner la tête, elle me balance un "Crève" très sec et plein de détermination. VDM

=> Aujourd'hui, dans un bar, je m'approche d'un bel homme. "Si vous m'invitiez à boire un verre, je dirais oui. — Si vous aviez été belle, je l'aurais fait." VDM

=> Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Concours de VDM Empty Re: Concours de VDM

Message  Elfox Ven 4 Mar - 8:49

La dernière me plait bien ^_^

Elfox

Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de VDM Empty Re: Concours de VDM

Message  Shumina Ven 4 Mar - 9:45

Aujourd'hui, ma copine m'a réveillé en me jetant de la mayonnaise au visage et en criant : "Alors, tu trouves ça excitant, toi ?" VDM
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Concours de VDM Empty Re: Concours de VDM

Message  Nonofs Ven 4 Mar - 9:50

=> Aujourd'hui, mon chéri m'appelle en quittant le boulot. Je lui fais remarquer que je suis en tenue sexy et il me dit qu'il s'empresse de rentrer. Il s'est également empressé d'ajouter : "Non mais, c'est pas pour toi que je rentre, j'ai entendu le générique des Simpson derrière toi." VDM

=>Aujourd'hui, après une douche chez des amis, j'ai dû courir nue dans toute la maison après leur fils, qui m'avait piqué mes vêtements. Il court vite, ce môme, très vite. VDM

=>Aujourd'hui, j'ai retrouvé Albert, le mouton que mes cousins et moi avions apprivoisé chez mes grands-parents, et qui avait disparu depuis quelque temps. Son nom est noté sur des étiquettes dans notre congélateur. VDM

=> Aujourd'hui, mon fils de 6 ans a voulu voir si notre chien pouvait rattraper une assiète pleine de légumes. Apparemment non. Adieu l'écran plasma tout neuf. VDM

=> Aujourd'hui, j'ai dix-neuf ans et ma grand-mère, plutôt en bonne santé, me dit en rigolant qu'elle aimerait bien assister à mes fiançailles avant de mourir. Et moi de lui rétorquer : "Désolée, mamie, je n'ai pas prévu de me marier dans l'année." Je vous laisse imaginer le silence gêné qui a suivi. VDM

=>Aujourd'hui, je fais remarquer à ma fille de quinze ans qu'elle dit "j'avoue" ou "trop pas" quasiment à chaque phrase. Décidée à me contredire, elle ponctue désormais ses phrases de "certes" et "que nenni". VDM
=> Aujourd'hui, comme chaque année, c'est le jeu de la galette entre quelques célibataires de l'école. Le roi devra embrasser la reine. Je suis cette année l'heureux élu avec celle dont je rêve depuis un an. En me voyant couronné, elle commence à pleurer et fait un malaise. VDM
Nonofs
Nonofs

Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemards *_*

Revenir en haut Aller en bas

Concours de VDM Empty Re: Concours de VDM

Message  Elfox Ven 4 Mar - 10:49

Une par une svp, si non c'est pas du jeu.

Shumi XDD

Elfox

Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de VDM Empty Re: Concours de VDM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum