Flyff - Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Groupe Amis de la guilde

Sam 23 Oct - 1:57 par Chiyu

Membre d'une autre guilde en visite sur le forum ? Ancien joueur de Flyff de passage par ici ? Connaissance d'un membre venu flooder ? :p
Le groupe Amis de la guilde est ouvert ! N'hésitez pas à envoyer une demande ICI.


Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fusions / Créations de serveurs

4 participants

Aller en bas

Fusions / Créations de serveurs Empty Fusions / Créations de serveurs

Message  Kawashu Ven 18 Nov - 5:53

Comme vous le savez peut-être, une fusion des serveurs Genese, Aurore et Destinée vont avoir lieu. Ils formeront à eux 3 le serveur n°1, Sérénité formera le serveur n°2 et un nouveau serveur va être créé. Vous trouverez davantage d'informations ici



Je pense que c'est une bonne chose car il était urgent d'agir vu le dépeuplement flagrant des serveurs, mais d'un autre côté cette manoeuvre de la dernière chance montre bien que Flyff est voué a disparaître à moyen terme.



Les parchemins V et P vont aussi être retirés, dommage qu'il est fallut une année au staff pour se rendre compte de cette énorme erreur qui accélera la migration des anciens HL vers d'autres MMO plus respecteux de leur communauté.



Concernant le nouveau serveur, je voudrai savoir si certains d'entre vous serait partant pour y refonder Heavenly. Peu importe si l'aventure dure ou pas, c'est juste histoire de se retrouver sur un serveur tout neuf et de regoûter une dernière fois au Flyff du bon vieux temps.



Voilà, n'hésiter pas à donner votre avis sur cette fusion des serveurs et à vous manifestez si vous êtes partant pour le nouveaux serveur 8P

Kawashu
Kawashu
Général

Messages : 219
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusions / Créations de serveurs Empty Re: Fusions / Créations de serveurs

Message  Suketa Sam 19 Nov - 9:48

ils faillaient bien un jour ou l'autre qu'ils le fassent vu l'état dérisoire que flyff prenait peut-être que cela changera quelque chose
mais bon pour ma part je sais pas si cela changera l'envie aux anciens joueurs le gout de revenir, faut dire les Dev's ont mis du temps a réagir et cela est peut être déjà trop tard.

Kawa pour la guilde c'est une idée sympa mais sa se fera sans moi pour moi Flyff c'est du passé et je prefere laisser cela tels qu'il est ;]
Suketa
Suketa
Général

Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusions / Créations de serveurs Empty Re: Fusions / Créations de serveurs

Message  Queenshin Mer 30 Nov - 1:40

Une bonne chose <3 Moi je serais toujours présente pour se qu'ils veulent reprendre !!
Queenshin
Queenshin
Habitué du forum

Messages : 825
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au pays des schtroumpfs et des fraises Tagada ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fusions / Créations de serveurs Empty Re: Fusions / Créations de serveurs

Message  Shumina Lun 23 Jan - 9:23

Pareil pour moi (comment ça post avec 3 mois de retard ? OSEF)
Bref, je pense pas reprendre flyff (encore)
je suis sur Lol, et ça me va bien, j'ai pas trop envie de reprendre un MMo pur et dur

mon pc est mort en ce moment, donc là à part skype jvais sur aucun jeu (jsuis sur un pc sous linux Very Happy)

Bref, on pourrait discuter de temps en temps si on pense à aller sur le fofo Smile
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Fusions / Créations de serveurs Empty Re: Fusions / Créations de serveurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum