Flyff - Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Groupe Amis de la guilde

Sam 23 Oct - 1:57 par Chiyu

Membre d'une autre guilde en visite sur le forum ? Ancien joueur de Flyff de passage par ici ? Connaissance d'un membre venu flooder ? :p
Le groupe Amis de la guilde est ouvert ! N'hésitez pas à envoyer une demande ICI.


Commentaires: 1

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Guerres de guildes

Aller en bas

Guerres de guildes Empty Guerres de guildes

Message  Shumina Mer 29 Déc - 14:31

Bonjour à tous,

Je rédige donc les règles que devront suivre les membres pour les GvG. 3 parties :
I : GvG proposée par l'extérieur de la guilde
II : GvG proposée par les membres
III : Comportement lors d'une GvG.

I : GvG proposée par l'extérieur de la guilde

_Lorsqu'une guilde nous défie, les généraux posteront un sujet avec un sondage pour savoir l'heure et la date de la GvG. Souvent, les guildes ont déjà une ou plusieurs dates et une heure à nous proposer, ce sera donc celles là que les généraux mettront dans les sondages en priorité.

_Une fois l'heure et la date fixées, un ambassadeur, un général ou le lead répondra sur le sujet posté par la guilde attaquante sur notre forum, mais aussi sur le forum de la guilde qui nous défie.

_Les règles de la GvG seront mises en place sur notre forum, elles seront rappelées lors de la validation de la date sur le forum de l'autre guilde.

II : GvG proposée par l'intérieur de la guilde

_Les propositions des membres devront d'abord être postées dans la partie prévue à cet effet (Propositions d'évènements) les généraux posteront un sujet dans lequel une heure et une date seront votées grâce à un sondage. Il devra y avoir un minimum de deux organisateurs.
Une fois l'heure et la date fixées, un ambassadeur, un général ou le lead proposera à l'autre guilde l'heure et la date choisies par nos membres.


Si elle est acceptée Dans le cas contraire
Si la guilde choisie accepte la date proposée, alors les généraux devront remonter le sujet sur lequel est posté le règlement de la GvG.Si la guilde n'accepte pas la date proposée, nous mettrons un sondage sur les deux forums avec seulement 2 dates, le sujet sur lequel est posté le règlement sera remonté avec la nouvelle date et la nouvelle heure

_Je dis règlement pour l'unique raison que les GvG ne sont pas simplement "trouver le lead et le tuer", j'ai déjà inventé un autre type de GvG plus musclée et plus rapide, soyez donc inventifs !

III : Comportement lors d'une GvG

_Comme je l'ai dit auparavant, les activités inter-guilde reflètent la guilde avec une bonne ou mauvaise image. Pour les GvG particulièrement, écoutez bien les organisateurs, les remarques du genre "y a pof je viens pas" gardez-les pour vous. Lors d'une GvG, chaque guilde a des avantages et des handicaps. Le rage, les insultes et la provocation (même pour rigoler, certain ne comprennent pas) seront sanctionnés suivant la gravité des actes. (un indice, du simple avertissement à une suspension de GvG jusqu'au renvoi de la guilde) La triche sera sanctionnée aussi. Je conseille donc de ne pas tricher. Wink Si un membre de la guilde adverse triche, nous feront ce qu'il faut avec leur lead.

_Je sais, les règles sont dures, mais les GvG et évènements sont 50% (avec l'arène, entre autres) de l'image de la guilde. L'image est très importante, faites de votre mieux pour respecter ces règles simples et efficaces ;]

NB : Parfois, de petites guerres de guildes pourront être organisées par le lead à l'improviste si beaucoup de membres sont connectés et disponibles. Il va de soi que les règles s'appliquent aussi lors de ces GvG.
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum