Flyff - Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Groupe Amis de la guilde

Sam 23 Oct - 1:57 par Chiyu

Membre d'une autre guilde en visite sur le forum ? Ancien joueur de Flyff de passage par ici ? Connaissance d'un membre venu flooder ? :p
Le groupe Amis de la guilde est ouvert ! N'hésitez pas à envoyer une demande ICI.


Commentaires: 1

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Evènements

Aller en bas

Evènements Empty Evènements

Message  Shumina Mer 29 Déc - 14:02

Bonjour à tous,

Je vous impose quelques règles pour les évènements à venir.
Je vais le faire en trois parties : Évènements intra-guilde, évènement inter-guilde et condition à remplir.

I : Évènements Intra-guilde

_Les évènements intra-guilde peuvent être proposés par n'importe quel membre (nous vous encourageons à en proposer) dans une partie spéciale, au sein de la partie évènement. Chaque jours, les généraux devront regarder les propositions des membres (ils vérifieront la faisabilité de l'évènement), puis fixer les règles et l'heure sur le post du membre. Le général devra poster une version complète, présentable, rédigée et explicite contenant le lieu de l'évènement dans un post (qui sera verrouillé pour éviter les posts inutiles) contenant un sondage proposant plusieurs horaires. Au bout de quelques jours, le jour et l'heure décidés seront mis dans le calendrier. Quelques jours avant, les modérateurs du forum feront remonter le sujet pour assurer que tout les membres en prennent conscience. Les évènements devront être prévus AU MINIMUM UNE SEMAINE A L'AVANCE

_L'organisation de l'évènement sera faite par les généraux qui devront guider les membres et les canaliser. Ils devront aussi rappeler régulièrement l'heure, le lieu et le jour de l'évènement sur le canal "guilde". Chiyu mettra aussi ces informations sur le message de guilde (le message quand on appuie sur "G").

II : Les évènements inter-guilde

_Les évènements inter-guilde ne sont pas des GvG, ce sont des tournois PvP ou autres évènements sortis de votre imagination...

_Règle très importante, les règles concernant les évènements inter-guilde sont très strictes car ce genre d'évènement donne une image négative ou positive de la guide, étant donné que nous préférons la positive, je vous conseil de bien les respecter *-*

_Les évènements inter-guilde doivent aussi être proposée dans une partie spéciale dans "évènement", ils seront eux aussi inspecté avec attention par les généraux, ces évènements seront discutés et réfléchis par les tout les membres. Comme pour les évènements intra-guilde, les règles de ces évènements seront postés dans la partie prévue à cet effet.

_Jusque là, les règles sont plus ou moins les mêmes. Une fois les règles vérifiées, acceptées et postées avec un sondage pour connaitre l'heure et la date (donc avec une date fixée au moins 2 semaines à l'avance pour laisser le temps à l'autre guilde de vérifier chez ses membres), un ambassadeur, un général ou le lead postera le règlement rédigé par les généraux sur le forum de la guilde choisie. Il devra proposer la date élue par les membres :

Si elle est acceptée Dans le cas contraire
Si la guilde choisie accepte la date proposée, alors les généraux devront remonter le sujet sur lequel est posté le règlement de l'évènement.Si la guilde n'accepte pas la date proposée, nous mettrons un sondage sur les deux forums avec seulement 2 dates, le sujet sur lequel est posté le règlement sera remonté avec la nouvelle date et la nouvelle heure

III : Conditions à remplir

_Cette partie ne sera pas très longue, mais j'insiste dessus. Pour que l'évènement ait lieu, il faut impérativement deux organisateurs (généraux) présents à l'évènement pour négocier avec l'autre guilde en cas de nécessité, et pour encadrer la guilde.
L'évènement doit être vérifié selon plusieurs critères :
-La faisabilité de l'évènement, si il est infaisable niveau organisation, ce n'est pas la peine de faire un évènement, ça se terminera en pagaille générale
-Le nombre de membre minimum pour faire l'évènement, un tournois PvP à quatre... c'est pas terrible
-Les membres doivent se tenir convenablement et écouter ce que les organisateurs disent, je ne vous demande pas de vous mettre au garde à vous, mais juste de faire silence quand l'organisateur dit quelque chose d'important.
-Pour les évènements Inter-guilde, les membres doivent montrer une bonne image de la guilde, pas d'insulte, pas de rage, pas de provocation, même en cas de tentions entre certains membres (mettez vos conflits de côté) Ne trichez pas ! si certain membres d'une des guilde triche, nous le sauront, et nous feront notre possible pour régler le problème.

Note : Les règles sont strictes, mais c'est le minimum nécessaire pour que les évènements ne partent pas en pistache ou en cacahuète.
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum