Flyff - Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Groupe Amis de la guilde

Sam 23 Oct - 1:57 par Chiyu

Membre d'une autre guilde en visite sur le forum ? Ancien joueur de Flyff de passage par ici ? Connaissance d'un membre venu flooder ? :p
Le groupe Amis de la guilde est ouvert ! N'hésitez pas à envoyer une demande ICI.


Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

+5
Shumina
Slifer
Chiyu
Nonofs
SwannMathis
9 participants

Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  SwannMathis Sam 26 Mar - 11:09

BonMatin, BonJour, BonSoir!

Tout d'abord, commençons par le commencement... :

Au tout début, il n'y avait rien...

Non non non on recommence !!

Depuis toujours, je m'appelle Swann...

0 Pointé !! allé applique toi !!

Bon allé ! Tout d'abord je viens içi car une très bonne amie a moi, que je ne citerais pas =D ( Nonofs ! ) ...bon d'accord que j'ai cité ! m'a parlé de vous =) elle en a dit tellement de mal que je suis venu mettre le feu Mouahahaha !! Twisted Evil
Ou alors elle m'en a dit du bien et je suis venu vous féliciter =D
ou peut être qu'elle m'a rien dit et que je suis venu fouiller =o je sais plus =D Bref !

je vais vous parler de l'IG ( bande de geeks héhé ) :

Je suis sur le serveur Genése depuis son ouverture, mon personnage principal est une petite yoyo jester dégoutée du pex, Luula lv75 qui passe la majorité de son temps en aréne a surveiller les vilains garnement en compagnie de ma super prêtresse, dégoutée du pex ( tu te répète la !! ) oui c'est bon rooh... ma super Mirtilla lv88 ( avec un stuff et des buffs pourries si je puis dire =D )
je suis dans la très connue et respecté guilde des LaVilleRose ( ont le pouvoir !! ) chuut on va pas se faire bien voir la --'

Bref IRL maintenant ! ( dans la vrai vie inventé par les grands pour faire peur aux enfants geeks =D ) :

Je suis un petit garçon trèèèèès sage Rolling Eyes du nom de Swann ( cygne en anglais, ce qui veut tout dire 8D ) , je vais sur mes 16 ans ( le 31 mai ) çac'est pas le plus important Oo ( non mais ça évite qu'ils posent cette question =) ) j'ai envie de beaucoup de questions moi *-* ( éspece de fou... ) HUUUUM...
je suis en 2nde que je vais redoubler d'ailleurs =') futur journaliste ! ( dans tes rêves haha ! ) j'aime lire écrire chanter danser, a non pas trop danser =o, m'amuser faire la fête fumer boire conduire voler nager creuser ( tu vas trop loin la.... ) ah ou pardon =') je m'égare, j'ai jamais eu un très bon sens de l'orientation =') le tennis et la natation sont mes principales activités hors geekage =)
sinon je suis friand des vannes les plus nuls possibles, des jeux de mots les plus tordu aussi =D

Bon bon bon j'crois que j'ai fait le tour =o en éspérant que me lire vous procure du plaisir voir des orgasmes démultipliés <3

Bizouuw et a bientot j'éspere !

( Il aime flooder aussi attention =o ) aaaah tu pouvais pas te taire !! ( héhéhé je m'aime ! ) u_U
SwannMathis
SwannMathis

Messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : un petit village à des milliers de kilomètres de toute civilisation =')

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Nonofs Sam 26 Mar - 11:19

Héhé *_*

Bienvenu sur notre forum Elz !!! Very Happy
Comment dire ? ...
SAGE?! O:
Ca passe plus ^^o

Pour les blagues pourrites, je me rapelle des concours pourries à JBC xD ! Et je confirme, tu gagnais toujours C: ...

* Rajoute sur sa liste de fou schizos après Chiyu et ses multiples personnalités dans ses personalités, puis Kawashu ... Je dois en oublier pas mal o_O\ . ( Ah oui, moi ) ... Swann *_* *

D'où j'aurais dit des choses comprometantes de ma guilde ( secte & asil ... Dont on ne peut jamais sortir èwé ) moi?
Allez hop au congelo avec Suketa *_*

Mhhh ! Attention au flood ! Chiyu peut taper parfois :p
Y a que deux topickaflood =\'(
Nonofs
Nonofs

Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemards *_*

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  SwannMathis Sam 26 Mar - 11:23

Normal je suis un DIEUUUU ( ya bien qu'au niveau des blagues a deux balles! ) pan pan =')
On va éviter de flooder alors =o
Je sens que la guilde va bien me plaire en tout cas (y)
SwannMathis
SwannMathis

Messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : un petit village à des milliers de kilomètres de toute civilisation =')

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Chiyu Sam 26 Mar - 11:28

Bienvenue sur notre forum ! =3
C'est ce que j'appelle une présentation très complète. *o*

C'est faux ! Je ne tape pas ! J'enferme seulement dans la cave de la maison de guilde sans boire et sans manger pendant 3 jours (et y'a d'horribles monstres dedans mais personne n'en est sorti pour témoigner). y_y

Ahem, bon séjour sur le forum ;]
Chiyu
Chiyu
Maître de guilde

Messages : 325
Date d'inscription : 18/10/2010

https://flyff-heavenly.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Nonofs Sam 26 Mar - 11:30

Bizarre, j'ai essayé de m'enfuir, et je n'y suis toujours pas allée !!!

Et c est pour ca que j'ai constaté une diminution des membres de la guilde ces derniers temps! On ne voit plus Kawa !!!

Bref *_*
Nonofs
Nonofs

Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemards *_*

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  SwannMathis Sam 26 Mar - 11:38

Personnellement j'aime être battu moi *-* ( tu m'étonne avec la cheva de ta guilde qui te fait rentrer son doloire dans le c... ) CHUT !! non mais ca va pas restons poli Oo

Merci a toi sinon <3
SwannMathis
SwannMathis

Messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : un petit village à des milliers de kilomètres de toute civilisation =')

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Slifer Sam 26 Mar - 21:27

BIenvenue


C'est du Déja vu !

(Sukori !)


J'aimerais bien visiter *_*
Slifer
Slifer
Ami de la guilde

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Outre Flyff :p

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Shumina Sam 26 Mar - 21:31

MWAHAHAHAHA.... '-'

Bienvenue sur le forum =9

m'amuser faire la fête fumer boire

Mwahahaha, guilde d'alcolos *-*

je suis en 2nde que je vais redoubler d'ailleurs

Mwahahaha, guilde de redoublant de 2nd *-* *regarde queenshin*

en espérant que me lire vous procure du plaisir voir des orgasmes démultipliés <3

j'en connais un ou deux qui vont t'apprécier *-* (voire même trois *o*)

Il aime flooder aussi attention =o

Alors là... tu as devant toi les 3 légendes du flood... => Shumina (642 posts) Queenshin (630) et enfin... Slifer ! (bon, il en est à plus de 100 posts, mais il est parti j'sais pas ou depuis une semaine et il a posté tout ça en quelque jours... xD (sur le fofo labandea il en etait à plus de 2000 posts '-'))
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Queenshin Sam 26 Mar - 22:04

Bienvenue ! Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D 252662

SwannMathis a écrit:
je suis en 2nde que je vais redoubler d'ailleurs =')

*sifflote* Nous sommes deux ! Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D 731303
Queenshin
Queenshin
Habitué du forum

Messages : 825
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au pays des schtroumpfs et des fraises Tagada ♥

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  SwannMathis Sam 26 Mar - 22:09

Coool faut fêter ça, tu viens prendre un verre? \o/

Merci a tous sinon Very Happy
SwannMathis
SwannMathis

Messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : un petit village à des milliers de kilomètres de toute civilisation =')

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Moni Sam 26 Mar - 22:33

Oh ! Un LVR ! =D
Bon bah, comme tout le monde l'a dit : "Welcome !"
Jolie prez ^^
Moni
Moni
Ami de la guilde

Messages : 271
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Derrière mon écran, à l'abri de Sbodd ! D:

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Suketa Sam 26 Mar - 23:02

Salut et bienvenue a toi.

en éspérant que me lire vous procure du plaisir voir des orgasmes démultipliés <3

<3 Owiii !!! <3

Personnellement j'aime être battu moi *-*

T'es pas le seul surtout par Nono c'est le paradis *Cour mettre Nono dans le four * <3
Suketa
Suketa
Général

Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Nonofs Sam 26 Mar - 23:58

Suketa a écrit:
Nono c'est le paradis *Cour mettre Nono dans le four * <3

J'vais te fiche dans le congelo avant, nan mais !!! è_é

m'amuser faire la fête fumer boire
Mwahahaha, guilde d'alcolos *-*

Tu peux parler Shumi C:
Nonofs
Nonofs

Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemards *_*

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Shumina Dim 27 Mar - 2:49

oui, je sais c'pour ça que j'ai dit ça *o*

Toi aussi tu vas draguer mme Hudson ? *_*
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Nonofs Dim 27 Mar - 3:50

xD Pauvre Mme Hudson !
Kawa ils jouent avec elle !

Hummmmmmm Elz ! Faut que tu say Nym' ( sur Kynita ) un de ses jours :3
ET je sais pas si tu te rapelle de Thedeathnotes. . .C'est Vladorchalque =9
Nonofs
Nonofs

Messages : 340
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemards *_*

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Jisrous Dim 27 Mar - 5:37

Bienvenue dans le faux-rhum =D. J'aime beaucoup ta présentation. Bon c'est vrais que si c'est un floodeur je vais cauchemarder *pense à Slifer* *crie Aaaaaaah!* *se tire une balle dans la tête !* *Arrive au paradis* *devient parano* *crois voir un ange avec la tête de Slifer* *s'enfonce la tête dans un nuage*.
Méthode Cauet, *se dit tout vas bien, tout vas bien* Oufff ! Encore bienvenue ! =D
Jisrous
Jisrous

Messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D Empty Re: Presentation d'un flyffien comme vous n'en avez jamais vu 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum